Adobe Flash Player Mac

30.0.0.113

Adobe Flash Player est le plugin indispensable pour profiter de tout meilleur contenu multimédia des sites web que vous visitez sur votre navigateur

7/10 (36 Votes)

La technologie Flash sur Internet est omniprésente, et si votre ordinateur n'est pas préparé, il ne pourra pas vous donner la meilleure expérience possible. La visualisation de matériel dans le réseau dépend en grande mesure de l'installation de Adobe Flash Player. Voici la version de Mac.

Flash est spécialement important au moment de lire du contenu multimédia comme les animations, les boutons interactifs, les jeux Flash, les éditeurs multimédia, les systèmes de tchat... Pour profiter au maximum des fichiers SWF il faut télécharger Flash Player gratuitement.

Caractéristiques de Flash Player

  • Visualisation du contenu 3D.
  • Compatible avec les systèmes d'accélération par processeur graphique.
  • Visualisation de vidéos HD.
  • Traitement multifil.

Problèmes de sécurité dans le centre de la polémique

Le lent abandonnement de la technologie Flash de part des développeurs de navigateurs comme Mozilla Firefox et Google Chrome (malgré pouvoir l’activer depuis les options de configuration) s’est dû à ses vulnérabilités. Certains trous de sécurité permettaient aux hackers obtenir l’accès à distance à un ordinateur, de façon qu’ils coupèrent le support par défaut.

Ses problèmes de sécurité et le développement d’HTML5 l’ont laissé obsolète.

A ces graves problèmes il faut ajouter le mentionné HTML5, car ce langage de programmation web est capable d’encapsuler les éléments multimédia dans le même code, en faisant utile l’installation de compléments dans le navigateur.

Cependant, il ne faut pas oublier l’importance que le format SWF a eu pour le développement multimédia d’Internet. Depuis son apparition en 1996 et la postérieure évolution, il a contribué a que celle-ci soit comprise comme une ressource interactive bien plus riche qu’avant, en faisant participe à l’utilisateur d’expériences interactives. Il y a énormément de sites qui l’ont utilisés, certains aussi importants comme YouTube.

La version de Flash Player pour Mac garantit que depuis Firefox, Safari, Chrome ou quel que soit votre navigateur, vous pouvez accéder à n’importe quel contenu et profiter de lui sans aucun problème de compatibilité. Par contre, c’est toujours recommandable le mettre à jour à la dernière version pour pouvoir esquiver les possibles problèmes de sécurité ou profiter des dernières améliorations.

Nouveautés de la dernière version

  • Améliorations de rendement et corrections de sécurité.

Adobe
Il y a 6 mois
Ce mois-ci
17,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté